L'équipe pédagogique de préparation au concours de Gardien de la Paix

L'équipe pédagogique Cap'GPx

Les candidats aux différents concours de la Police en préparation à Cap'GPx auront l'opportunité de travailler et d'apprendre avec une équipe de professeurs complète, suivant leur progression et prodiguant des conseils en vue de passer les concours. Contrairement à un environnement scolaire classique, les élèves sont regroupés en petits groupes afin de suivre un enseignement optimal et des plus bénéfiques. Dans un environnement calme et propice à l'apprentissage, les candidats auront accès à des cours bien plus personnalisés et à des échanges plus interactifs qu'au sein d'une simple classe.

Une équipe complète dévouée à la réussite des candidats

Chaque candidat préparant le concours aura un professeur dédié par matière, spécialiste du concours Gardien de la paix.  En effet, à Cap'GPx nous tenons à ce que notre équipe pédagogique se tienne au courant des dernières actualités concernant la police nationale, le ministère de l'intérieur, les changements des épreuves du concours, etc... Nos enseignants sont expérimentés, habitués de ce concours, et pour certains même, membres de jurys des concours les plus sélectifs de l'enseignement supérieur français.

Un candidat désireux d'intégrer Cap'GPx ne sera jamais livré à lui même, et profitera de tout le soutien nécessaire auprès de notre équipe pédagogique afin de réussir son concours Gardien de la paix.

Une équipe disponible, présente, engagée

De plus, nos enseignants sont volontiers disponibles en-dehors des cours grâce à un contact par mail pour qu'ils puissent communiquer directement avec leurs élèves et ainsi ne pas rompre le lien éducatif. Grâce à l'Intranet 100% GPx, toute question laissée sur ce portail trouvera forcément sa réponse dans la journée. Les élèves peuvent également y consulter les questions déjà posées au cours des années précédentes.

Le contenu des cours et les sujets inédits de concours de Gardien de la paix sont également conçus par nos professeurs. Leur connaissance du haut niveau du concours et leurs compétences pédagogiques sont autant d'atouts pour le futur candidat désireux de réussir le concours.

Les concepteurs du programme Cap'GPx

MATHÉMATIQUES

Jack LAHANA

Enseignant agrégé de mathématiques. Plus de 30 ans d'expérience d'enseignement au lycée

Samuel BARON

Professeur de mathématiques. Encadrant en lycée et dans le supérieur (classes préparatoires, uniiversité) et auteur d'ouvrages de référence.

FRANÇAIS / EXPRESSION ECRITE

Monique GOMAR

Professeur agrégé de lettres, de chaire supérieure. spécialiste des concours de l'Education Nationale.

Claire MICHEL

Professeur de français, enseignant en lycée, université et classes prépas. Jury de différents concours. Auteure d'ouvrages de référence.

CULTURE GENERALE

Claudie BODAR

Professeur de culture générale et français. Enseigne depuis plus de 40 ans dans les lycées et classes supérieures

ANGLAIS

Jérôme ROQUES

Professeur d'anglais.

TEST PSYCHOTECHNIQUE

Samuel BARON

Professeur dans le supérieur (classes préparatoires). Auteur de nombreux ouvrages de référence

Nous contacter

PRÉPA PRÉSENTIEL

 
Préparation au concours GPx à temps plein. Paris et Toulouse

En savoir plus

PRÉPA À LA CARTE

Préparation au concours Gardien de la paix à temps partiel
En savoir plus

PRÉPA À DISTANCE

Préparation au concours GPx à distance. Modules + stages

En savoir plus

STAGES PRÉPA GPX

Préparation de 50H hebdo 100% dédiées au concours Gardien de la paix

En savoir plus
Haut de page